Les Gérants INAFRIC certifiés par la Banque Mondiale sur « Les Partenariats Public-Privé (PPP) ».
[vc_row kd_background_image_position=”vc_row-bg-position-top”][vc_column][vc_column_text]
Cette formation de haut niveau a aidé aux dirigeants du Groupe INAFRIC de comprendre les principes clés des PPP, l’analyse et le financement des projets, la formalisation des contrats PPP ainsi que la mise en exécution des services d’infrastructures dans les pays émergentes.
La RDC a promulgué la loi N°18/016 du 09 juillet 2018 relative au partenariat public-privé. Cette loi définit le régime juridique applicable aux contrats de partenariat public-privé.
Lesquels contrats concernent la réalisation d’infrastructures publiques majeures à travers des projets complexes financés à long terme par le secteur privé.
Plus de 4 ans après sa promulgation, cette loi souffre encore d’application en République Démocratique du Congo près de 4 ans après sa promulgation.
Le Groupe INAFRIC, va se rapprocher encore plus du Gouvernement Congolais dans une collaboration des partenariats PPP pour faire bénéficier à l’état de l’expertise des acteurs privés dans différents secteurs, des compétences dans la mises en place des contrats PPP et des financements externes pour réaliser les projets d’intérêt communautaires, sans perturber son enveloppe budgétaire.
Vérifié l’authenticité des certificats sur :
https://www.coursera.org/account/accomplishments/certificate/4LYU3K82TNXH
https://www.coursera.org/account/accomplishments/certificate/EDQDR452ZA5F
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]