Pose de la première pierre de la construction du parking automobile.


La société INAFRIC GROUP, dirigée par Serge BUSHIRI, a procédés au lancement des travaux de construction d’un grand parking automobile en date du 10 février 2024, dans le but de palier aux problèmes d’embouteillages et de mauvais stationnement inapproprié de gros véhicules sur la grande route du village KAWAMA et ceci en présence de plusieurs personnalités politico-administratives et militaires.

En effet, c’était aux alentours de 12h que ladite cérémonie avait commencée par un mot d’ouverture suivi de la présentation du projet par son D.G pour expliquer brièvement les bienfaits de ce projet en milieux reculer en ce terme : « Suite aux embouteillages faisant des longues files d’attentes de véhicules, nous avons résolu de construire ce parking pour la sécurité des véhicules et la réduction des présences des véhicules tout au long de la route… » DG Serge Bushiri.

Après la présentation du projet les invités ont eu a visités le site qui s’étend sur une superficie de … [MM1] .  Ainsi, la visite fut clôturée par la pose de la première pierre du projet par le représentant du village suivi de la prière prononcée par le pasteur Racheté OMEONGA.

Rappelons que ce projet s’effectuera pendant … ans[MM2] , avec la construction d’une main d’œuvre local créant ainsi des emplois pour les habitants du village avec plus 60 ouvriers pour la réalisation du projet. Hormis la construction du parking automobile, le site comportera en son sein un super marché et un service de nettoyage des véhicules.

Marc MPUNGA.


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *